Rentabiliweb : succès de l'offre Mailorama en France et lancement en Espagne

le
0
Communiqué

BRUXELLES, June 28 /PRNewswire/ --

- Fort du succès de sa plate-forme de marketing direct Mailorama, lancé en France à l'automne 2006, Rentabiliweb a inauguré lundi le site espagnol mailorama.es, et vise une rentabilité à très court terme.

Etre payé pour lire ses emails, cliquer sur des liens, faire des achats sur des sites, ou participer à un jeu concours... Avec Mailorama, le principe est simple : l'opérateur marketing partage ses revenus avec les Internautes.

Pour les partenaires E-commerce, Mailorama.fr dispose d'une base de données permettant un ciblage précis (sexe, age, situation géographique, centres interets,etc...) a très forte remontée commerciale. Le groupe Rentabiliweb a ainsi directement séduit des entreprises comme DELL grâce a la performance de ses bases de données clients.

Entre Mailorama Emailer (email rémunérés) et Mailorama cash Back (achats rémunérés) le groupe Rentabiliweb table sur un CA d'un demi million d'euro en 2007. L'activité espagnole s'ajoutera à ce chiffre, les premières retombées financières chiffrables sont attendues en fin d'année.

Simple, gratuit, fiable et sérieux, connu et reconnu en France, Mailorama.fr souhaite à présent s'implanter en Espagne. Pour cela une personne a été spécialement recrutée, Vanessa Jacob, responsable développement sur l'Espagne. > déclare Vanessa Jacob.

Grâce à l'expérience acquise en France, le développement en Espagne sera rapide : le pré-lancement de Mailorama en Espagne a eut lieu il y a quelques jours avec un grand jeu concours sur www.mailorama.es , offrant au site ses 40 000 premiers > ciblés.

L'objectif de l'internationalisation est de permettre à Mailorama de dépasser le million de profils surqualifiés a fort pouvoir d'achat.

A propos de Rentabiliweb

Créé en 2001, Rentabiliweb propose la plus importante plate-forme de services pour rentabiliser un site web, et est actuellement le seul fournisseur proposant à la fois :

- Des solutions de micropaiement : audiotel, SMS+, Internet+, jeux instant gagnant, votes par SMS... Dans ce domaine, Rentabiliweb figure aujourd'hui parmi les leaders européens.

- Des contenus payants clés en main

- Des solutions de régie publicitaires (régie en ligne 128b.com, vente aux enchères des espaces publicitaires)

Rentabiliweb, c'est aussi :

- Un Studio de développement en Russie : Rentabiliweb Agency, spécialisée dans la programmation de logiciels, de sites Internet et de jeux vidéos,

- Un pole d'édition directe, avec TooX.com, communauté gratuite de jeux et de dialogue.

Avec une croissance exponentielle depuis sa création, Rentabiliweb fait partie des acteurs Internet qui ont su s'imposer et se développer en choisissant un business model qui privilégie développement commercial, solidité financière et expertise métier.

Rentabiliweb regroupe 5 filiales, plus de 50 collaborateurs en France, Belgique, Roumanie et Russie et a généré 16,5 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2006 avec près d'1,7 MEUR de résultat net.

Coté en bourse à Paris, sur Alternext, depuis décembre 2006, Rentabiliweb compte parmi ses actionnaires le Groupe Arnault, et accueille à son conseil d'administration des personnalités du secteur des média et du divertissement comme Gilles Lioret ou Jean-Marie Messier.

Le présent communiqué ne constitue pas un appel public à l'épargne. La société précise que l'introduction en bourse mentionnée ci-dessus était réservée aux investisseurs professionnels et qualifiés et que la détention des titres Rentabiliweb est également réservée aux seuls investisseurs qualifiés.

    
    Contacts:
    Presse Calyptus - Mathieu Calleux
    Tel : +32-(0)1-53-65-37-91
    Fax : +32-(0)1-53-65-68-60
    email : mathieu.calleux@calyptus.net

Rentabiliweb

Contacts: Presse Calyptus - Mathieu Calleux, Tel : +32-(0)1-53-65-37-91, Fax : +32-(0)1-53-65-68-60, email : mathieu.calleux@calyptus.net


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant