Rentabiliweb se retire du dossier Hi-Media

le
0
Communiqué

BRUXELLES, January 21 /PRNewswire/ -- Le Groupe Rentabiliweb annonce l'abandon de son projet de rapprochement avec le Groupe Hi-Media. Cette décision résulte des fortes incertitudes qui pourraient persister sur la monétisation des services d'édition communautaires à court et moyen terme, sur la stratégie de développement mise en oeuvre en Chine et surtout de l'impossibilité manifeste d'un rapprochement amical.

Les divergences de culture et d'approche des deux dirigeants-fondateurs n'ont pas permis de trouver les conditions d'un tel rapprochement.

Rentabiliweb a toujours indiqué qu'un rapprochement ne pourrait se faire que de façon amicale pour permettre une bonne intégration des actifs des deux groupes. , déclare Jean-Baptiste Descroix-Vernier Président du Groupe Rentabiliweb.

L'ambition de forte croissance de Rentabiliweb en 2009 reste intacte et le Groupe étudie à cet effet l'ensemble des opportunités pouvant se présenter sur le marché. A propos de Rentabiliweb

Créé en 2002, Rentabiliweb est un acteur majeur de la monétisation des audiences numériques.

Le Groupe Rentabiliweb offre aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec notamment des solutions de paiement et de micropaiement. Il développe par ailleurs des programmes d'affiliation, offre des solutions de régie publicitaire on-line et possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.

Rentabiliweb est également l'un des premiers éditeurs francophones avec un bouquet de services qui couvre l'ensemble du divertissement grand public : services communautaires, jeux familiaux, services grand public et conseils aux Internautes, rencontres et dating...

Rentabiliweb a dégagé un chiffre d'affaire 2007 de plus de 50 millions d'euros avec un résultat net de plus de 5.1 millions d'euros.

Plus d'informations sur : http://www.rentabiliweb.org

    
    Communication corporate
    IMAGE SEPT
    Anne Auchatraire
    Grégoire Lucas
    +33(0)1-53-70-74-70
    aauchatraire@image7.fr
    glucas@image7.fr

    Communication financière - investisseurs
    CALYPTUS
    Mathieu Calleux
    +33(0)1-53-65-37-91
    mathieu.calleux@calyptus.net

Rentabiliweb

Communication corporate, IMAGE SEPT, Anne Auchatraire, Grégoire Lucas, +33(0)1-53-70-74-70, aauchatraire@image7.fr, glucas@image7.fr; Communication financière - investisseurs, CALYPTUS, Mathieu Calleux, +33(0)1-53-65-37-91, mathieu.calleux@calyptus.net


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant