Rentabiliweb Précisions suite aux rumeurs de rapprochement avec Hi-Media

le
0
Communiqué

BRUXELLES, Belgium, November 20 /PRNewswire/ -- Suite aux informations parues dans la presse concernant un éventuel rapprochement entre Rentabiliweb et son principal concurrent Hi-Media, la Direction de Rentabiliweb confirme avoir un certain nombre de projets de croissance externe à l'étude.

Des contacts ont été initiés en ce sens avec la Direction de Hi-Media, mais sont restés sans suite à ce jour.

Le Groupe Rentabiliweb et ses dirigeants n'ont franchi aucun seuil de déclaration, légal ou statutaire, au sein du capital d'Hi-Media.

A propos de Rentabiliweb

Créé en 2002, Rentabiliweb est un acteur majeur de la > d'audiences avec un bouquet de services qui couvre l'ensemble du divertissement grand public : petites annonces, jeux en ligne, services d'informations ou de conseils aux Internautes, blogs, sites de vie pratique, rencontres...

Le Groupe Rentabiliweb offre à la fois aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec des solutions de paiement et de micropaiement et des contenus éditoriaux rémunérés clés en main. Le Groupe, qui a développé en parallèle des programmes d'affiliation et des activités de régie publicitaire on-line, possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.

Plus d'informations sur : http://www.rentabiliweb.org

    
    Communication corporate
    IMAGE SEPT
    Anne Auchatraire
    Grégoire Lucas
    +33-(0)1-53-70-74-70
    aauchatraire@image7.fr
    glucas@image7.fr

    Communication financière - investisseurs
    CALYPTUS
    Mathieu Calleux
    +33-90)1-53-65-37-91
    mathieu.calleux@calyptus.net

Rentabiliweb

Communication corporate: IMAGE SEPT, Anne Auchatraire, Grégoire Lucas, +33-(0)1-53-70-74-70, aauchatraire@image7.fr, glucas@image7.fr. Communication financière - investisseurs, CALYPTUS, Mathieu Calleux, +33-90)1-53-65-37-91, mathieu.calleux@calyptus.net

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant