Rentabiliweb lance palmares.com, le 1er site de notation globale

le
0
Communiqué

BRUXELLES, June 24 /PRNewswire/ --

- Sportifs, hommes politiques, fournisseurs d'accès Internet, villes de France, avocats, chaînes de télévision, compagnies aériennes...

- Avec palmares.com, Rentabiliweb propose aux internautes de donner publiquement leur avis et de le partager gratuitement

Rentabiliweb annonce le lancement du site palmares.com (http://www.palmares.com) qui permet à tous les internautes francophones de noter les professions, les établissements ou les institutions, tels les avocats, les élus, les fournisseurs d'accès Internet, les compagnies aériennes ou encore les sportifs.

Le site compte aujourd'hui quinze catégories dont les enseignes de la grande distribution, les opérateurs télécom, les compagnies aériennes, les fournisseurs d'accès à Internet, les hommes et femmes politiques, les membres du Gouvernement, tous les avocats de France, les banques et établissements financiers, les chaînes de télévision, les capitales, les villes françaises, les équipes et les joueurs de l'Euro 2008, les clubs et joueurs de Ligue 1.

Ce site répond à une demande exprimée des Internautes de transparence et d'échange d'expériences vécues, tant vis-à-vis des professions que des services qu'ils utilisent dans leur vie quotidienne en tant que clients ou citoyens.

Le site a été conçu dans un esprit respectueux de la loi et des personnes, il a vocation à être un baromètre qualitatif sur la base de notation individuelle. C'est avant tout un outil communautaire de liberté et de partage d'informations. Il a été développé avec des normes de sécurité, de monitoring et de modération qui légitiment les palmarès des votes des internautes.

Le système de notation élaboré par Rentabiliweb repose sur des séries de critères déterminées pour chaque catégorie. Ainsi, les avocats seront notés selon leur compétence, leur éloquence, leurs honoraires, leur charisme, leur efficacité, leur accessibilité et leur proximité.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant