Rentabiliweb lance Mailocash, logiciel de detection de cash back automatique et d'aide au shopping en ligne

le
0
Communiqué

BRUXELLES, February 23, 2011 /PRNewswire/ -- Rentabiliweb lance le logiciel Mailocash à destination des membres de ses programmes de fidélité sur Internet et mobile, notamment Mailorama, leader du cash back en France : http://www.mailocash.fr/

Ce programme permet de détecter automatiquement les e-commerçants qui offrent la remise la plus importante sur un produit. Ce logiciel affiche également les codes promotions, les réductions, le cash back ou encore les bonnes affaires du moment. L'installation est totalement gratuite et génère des revenus supplémentaires pour les internautes dès le premier achat.

En surfant sur Internet, le consommateur sera directement prévenu des promotions du moment. Mieux encore, avec Mailocash, les consommateurs sont alertés nominativement et directement des offres promotionnelles exceptionnelles et ciblées comme des ventes flash ou des opérations de déstockage négociées par Mailorama.

> explique Cyril Dubreau, fondateur et dirigeant de Mailorama.fr, Groupe Rentabiliweb.

> précise Sébastien Cvetojevic, Directeur Marketing de MixCommerce.

Mailocash, en beta test depuis 60 jours a déjà séduit de nombreux e-commerçants. Les premiers résultats s'avèrent très performants sur les ventes générées. Des partenaires comme La Redoute, Fnac, Priceminister, Célio, Kookai ont déjà adopté le logiciel et testé avec succès les alertes ciblées.

Retrouvez le communiqué : http://www.rentabiliweb.org/actualites/?p=2495

A propos de Mailorama

Créé en 2004, Mailorama est le leader du Cash Back en France avec près de 5 millions de visiteurs uniques par mois.

Mailorama anime l'une des communautés de cyberacheteurs les plus importantes et actives avec environ1.5 million de membres qui reçoivent tous les jours une sélection d'offres exclusives.

Ses membres bénéficient, grâce au système de Cash Back, d'un véritable programme de fidélité en ligne multi-enseignes et propose également des produits ludiques et fidélisant comme les emails ou enquêtes rémunérés.

Mailorama offre à ses partenaires différents outils et moyens pour interagir avec la communauté de cyberacheteurs, principalement sur des principes et modèles de marketing à la performance.

Mailorama est présent en France, en Espagne et en Belgique.

Il collabore avec plus de 50 clients (agences, régies ou en direct) et développe l'activité en ligne de plus de 300 e-commerçants parmi lesquels : la Redoute, la Fnac, Hotels.com, Yves Rocher, les 3 Suisses, Priceminister, Pixmania... Mailorama génère pour certains de ses partenaires jusqu'à plusieurs centaines de ventes quotidiennes.

Mailorama a rejoint le Groupe Rentabiliweb en 2006 : http://www.mailorama-solutions.com

Pour retrouver l'ensemble des fonctionnalités de Mailocash : http://www.mailocash.fr/

A propos de Rentabiliweb

Créé en 2002, le Groupe Rentabiliweb offre aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec notamment des solutions de paiement et de micro-paiement. Il développe par ailleurs des programmes d'affiliation, offre des solutions de régie publicitaire on-line, des services vocaux interactifs aux médias offline, et possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.

Rentabiliweb est également l'un des premiers éditeurs francophones avec un bouquet de services qui couvre l'ensemble du divertissement grand public : services communautaires, jeux familiaux, services grand public et conseils aux Internautes, rencontres et dating, féminin et bien être, humour et divertissement...

Le Groupe, coté sur le compartiment B d'Euronext Bruxelles et Paris compte à ce jour 17 filiales implantées en Europe, au Canada et en Asie et emploie plus de 170 collaborateurs répartis dans le monde. Rentabiliweb a dégagé un chiffre d'affaires 2009 de plus de 65 millions d'euros et 7,5 millions d'euros de résultat net.

Rentabiliweb est aussi une entreprise qui engage sa responsabilité sociale dans les secteurs d'activité qu'elle développe et qui applique rigoureusement les dix principes établis par l'ONU en tant qu'adhérant au Pacte Mondial.

Rentabiliweb

CONTACT: Contacts: Corporate Communications, IMAGE SEPT, Anne Auchatraire
aauchatraire@image7.fr. Claire Doligez cdoligez@image7.fr,
+33-1-53-70-74-70. Financial - Investor Communications, CALYPTUS, Mathieu
Calleux mathieu.calleux@calyptus.net, +33-1-53-65-37-91


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant