RENTABILIWEB GROUP CONFIRME SON ELIGIBILITE AU PEA-PME

le
0

RENTABILIWEB GROUP (Brussels:BIL) (Paris:BIL) (ISIN BE0946620946 - Mnemo BIL) confirme pour les 12 prochains mois son éligibilité au dispositif PEA-PME.

Société de droit belge, avec en 2014 un chiffre d'affaires consolidé de 72 M¤, un effectif Groupe d'environ 250 collaborateurs et un total de bilan de 100 M¤, RENTABILIWEB GROUP reste dans les critères d'éligibilité définis par le décret d'application n°2014-283 du 4 mars 2014.

Pour mémoire, le dispositif PEA-PME vient compléter le PEA qui permet aux contribuables de bénéficier au bout de cinq ans d'une exonération d'impôts sur les gains (plus-values et dividendes) réalisés. Les gains restent soumis aux prélèvements sociaux, qui s'élèvent aujourd'hui à 15,5 %. Pour le PEA classique, ouvert à toutes les actions et fonds actions de la zone euro, les versements sont plafonnés à 150 000 ¤. Le PEA-PME offre, pour les investissements dans les PME et ETI (moins de 5 000 salariés d'une part, chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 Md¤ ou total de bilan inférieur à 2 Md¤, d'autre part), un dispositif complémentaire au fonctionnement identique qui est, lui, plafonné à 75 000 ¤. Ces seuils sont appréciés à la date d'acquisition des titres.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant