Rentabiliweb annonce la cession de sites adultes

le
0
Communiqué

BRUXELLES, March 4 /PRNewswire/ --

- Rentabiliweb cède plusieurs dizaines de sites de charme pour adultes qui ne correspondent pas aux critères éthiques du Groupe

A l'issue de l'audit global effectué par le Comité Déontologique(1) du Groupe sur l'ensemble des sites récemment acquis dans le cadre du rachat du Groupe Montorgueil, Rentabiliweb annonce la cession de plusieurs noms de domaines ainsi que de leurs produits et services afférents.

Cette transaction répond à la volonté du Groupe de centrer son activité B to C sur un divertissement responsable et conforme à des critères éthiques précis. Rentabiliweb conserve une activité VOD (Video On Demand) marginale et sélective au niveau des licences en s'appuyant sur les producteurs les plus sérieux.

Le Groupe précise que cette cession aura un impact sur son audience globale, mesurée officiellement par Mediametrie Cyber-eStat. Cet impact sera évalué au cours des prochaines publications statistiques. Rentabiliweb ajoute que l'opération avait été anticipée et que les objectifs de chiffre d'affaires pour l'année 2008 restent inchangés à 65MEUR.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant