Rentabiliweb annonce l'acquisition du groupe Vidalia

le
0
Communiqué

BRUXELLES, December 10, 2010 /PRNewswire/ --

- Rentabiliweb annonce l'acquisition du groupe Vidalia Opérateur de services telecoms et specialiste français du >

- Acquisition directement relutive

- Ouverture du marché Business to Machine (B to M) aux services électroniques et monétiques de Rentabiliweb

Rentabiliweb annonce l'acquisition de 100% de Vidalia et de ses filiales afin de compléter son catalogue de solutions de monétisation et de renforcer sa présence sur les nouveaux métiers de transmission d'informations électroniques et monétiques, notamment entre automates et machines.

Présent sur le marché français depuis 2004, le groupe Vidalia est un opérateur référencé à l'ARCEP. Il conçoit et héberge des services en ligne facilitant l'accès à distance à l'information et l'échange interactif de données. Il intervient dans les domaines du > (B to M), de la relation client multicanal, des numéros 0800 dits numéros spéciaux, des SVI et des MVI (services et messages vocaux interactifs), de la téléphonie sur IP et des services SAAS.

Le > traduit la possibilité donnée à des équipements électroniques d'échanger des données avec d'autres machines. Vidalia dispose ainsi d'une plate-forme permettant aux opérateurs de machines de > et d'ajuster le trafic télécom en optimisant les revenus et en maximisant la fiabilité et la performance technique des connexions. Il propose des solutions optimisées, sécurisées et largement automatisées dans les domaines des alertes (télésurveillance, ascenseurs, ...) et du paiement (transports, parkings, autoroutes...).

Il compte parmi ses clients de très grands comptes, parmi lesquels : Brinks, M6, Cofidis, Niele, Virgin Mobile, Présence Verte, Vitaris Response, Cegelec Secure, Mister Good Deal, Brandalley, Randstad, Rent-a-car, etc.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant