Rentabiliweb accélère à l'international

le
0

(lerevenu.com) - ISIN:BE0946620946:ISIN A l'approche de la fin de l'exercice, le spécialiste de la monétisation des audiences et du paiement dévoile ses plans pour l'international. Les priorités sont au nombre de trois : l'implantation de filiales dans les pays à potentiel, le lancement de nouveaux produits et le recrutement de talents locaux.

Ceci concerne tous les pôles d'activités du groupe fondé et dirigé par Jean-Baptiste Descroix-Vernier. Les activités de services télécoms (solutions de téléphonie d'entreprise, télésurveillance, gestion de standards, etc.), vont, par exemple, être étendues dès 2015 à la Suisse, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Dans l'univers du marketing digital (emailing, cash-back, retargeting, etc.), Rentabiliweb vient de déployer ses services en Italie et en Espagne. Les premiers clients et annonceurs ont été signés de mois-ci. Il s'agit notamment de Spartoo (en Espagne et Italie), la Fnac (en Espagne), Easy voyage (en Espagne et Italie).

Bloc "A lire aussi"

Dans la monétique, le groupe est tourné de longue date vers l'international. Depuis sa création, la plateforme de paiement par cartes bancaires Be2bill permet aux e-commerçants français de vendre leurs produits à l'étranger mais aussi aux commerçants étrangers de s'implanter sur le marché français. Ainsi, à fin novembre, Rentabiliweb précise que plus de 6,2% des encaissements de

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant