Rennes : Y.Sylla pour quatre ans

le
0
Rennes : Y.Sylla pour quatre ans
Rennes : Y.Sylla pour quatre ans

Yacouba Sylla, le milieu de terrain défensif d'Aston Villa, a été transféré à Rennes. Le Malien a paraphé un bail de quatre ans.

Prêté ces derniers mois à Kayseri Erciyesspor, Yacouba Sylla (24 ans), le milieu de terrain défensif d’Aston Villa, retourne en France. Recruté pour 2,4 millions d’euros en janvier 2013, l’ancien Clermontois a été transféré à Rennes. Alors que l’opération est estimée aux alentours de 1,5 M€, l’international malien s’est engagé pour une durée de quatre ans avec les Rouge et Noir, qui ont déjà accueilli Dimitri Cavaré et Ludovic Baal.

« J’avais besoin de retrouver une stabilité et un challenge intéressant, explique Yacouba Sylla sur le site officiel du club entraîné par Philippe Montanier. J’ai passé quatre années à l’étranger, d’abord à Aston Villa puis à Kayseri Erciyesspor. Mon envie de stabilité se concrétise aujourd’hui avec le projet du club. Je tâcherai de mettre mes qualités au service du collectif. Le club est ambitieux, le projet est celui qui me convenait le plus, à moi de m’intégrer au mieux et faire le travail dans le but d’avoir de bons résultats pour le club et atteindre les objectifs en fin de saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant