Rennes : Y.Gourcuff, ça n'est pas encore fait !

le , mis à jour à 17:40
0
Rennes : Y.Gourcuff, ça n'est pas encore fait !
Rennes : Y.Gourcuff, ça n'est pas encore fait !

Selon Ouest-France, Yoann Gourcuff, libre de tout contrat, se serait engagé lundi une saison en faveur du Stade Rennais. Or, selon Yahoo Sport, si un accord de principe pour une saison a été trouvé, le milieu offensif de 29 ans n'a pas encore passé sa visite médicale.

Alors que Le Journal Du Dimanche évoquait dans son édition du 13 septembre que la signature de Yoann Gourcuff allait être retardée, Ouest-France a affirmé lundi le contraire. Selon le quotidien régional, Yoann Gourcuff aurait passé avec succès lundi sa visite médicale en faveur du Stade Rennais. Avant de signer un bail d’une saison avec les hommes de Philippe Montanier, deuxièmes de L1 après leur victoire de dimanche à Nantes (0-2).

Pas de visite médicale prévue mardi

Or, selon Yahoo Sport, il n’y a rien de signé encore entre les deux parties. La visite médicale n’a pas non plus été effectuée et elle n’est pas programmée mardi. Un accord de principe a effectivement été trouvé mais l'ancien Lyonnais ne signera que lorsqu'il sera à 100% de ses moyens. Les supporters rennais devront donc encore attendre un peu avant de pouvoir rêver d’une association Ntep-Gourcuff pour mener l'attaque du SRFC.

Ruello confirme l'accord

En effet, l'ancien Milanais souffre encore de douleurs à un pied. « Il a encore ses fractures de fatigue présentes sous le pied. Dès que cela sera réglé, il sera opérationnel, a confirmé René Ruello, le président rennais, sur France Bleu Armorique. On a trouvé un accord pour un contrat d'un an. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant