Rennes : Une offre du Barça refusée pour O.Dembélé ?

le
0
Rennes : Une offre du Barça refusée pour O.Dembélé ?
Rennes : Une offre du Barça refusée pour O.Dembélé ?

Le Stade Rennais aurait refusé une proposition autour de 35 millions d'euros émanant du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé, d'après les informations de France Football.

Ousmane Dembélé rend bien fou toute l’Europe du football. Phénomène qui balaye tout sur son passage en L1 depuis octobre (neuf buts et trois passes décisives en dix-sept apparitions en championnat), l’attaquant rennais (18 ans) attirerait déjà la convoitise des plus grands clubs. Une source proche du club breton a en effet indiqué à France Football que les dirigeants auraient reçu une offre du FC Barcelone pour Dembélé. Une proposition qui tournait, selon les informations de l’hebdomadaire, autour de 35 millions d’euros et que Rennes aurait refusée pour conserver sa pépite formée au club.

Dans le Top 5 des joueurs de moins de 20 ans les plus chers ?

International français U19, Dembélé serait ainsi devenu l’un des joueurs de moins de 20 ans les plus chers de l’histoire. Un classement que celui qui est sous contrat avec Rennes jusqu’en 2019, après avoir signé son premier contrat pro en octobre dernier, aurait intégré directement dans le Top 5. Il aurait été repoussé loin derrière Raheem Sterling (69 millions d’euros de Liverpool à Manchester City) et Anthony Martial (50 millions d’euros hors bonus de Monaco à Manchester United). Mais il serait à hauteur de Wayne Rooney, transféré pour environ 35 millions d’euros d’Everton à MU. Cela donne une première idée du potentiel sportif et économique de Dembélé. Et dire que Rolland Courbis espérait la semaine passée pouvoir maintenir son prodige à l’écart des sollicitations extérieures...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant