Rennes : Un rendez-vous avec le Bayern pour Dembélé ?

le
0
Rennes : Un rendez-vous avec le Bayern pour Dembélé ?
Rennes : Un rendez-vous avec le Bayern pour Dembélé ?

Selon L'Equipe, les dirigeants du Stade Rennais ont prévu de rencontrer ceux du Bayern Munich avant la fin du mois de mars pour évoquer un transfert de leur pépite, Ousmane Dembélé (18 ans).

Ousmane Dembélé (18 ans) ne fait pas qu’affoler les défenses de L1. L’attaquant du Stade Rennais, auteur de neuf buts et quatre passes décisives cette saison, suscite les convoitises des plus grands clubs d’Europe, dont le FC Barcelone, qui a supervisé le joueur lors de son superbe triplé face à Nantes (4-1), il y a deux semaines. Mais les Catalans ne sont pas seuls sur le coup. Et selon L’Equipe, le Bayern Munich aurait même pris une longueur d’avance. A en croire le quotidien, les dirigeants rennais et bavarois auraient prévu de se rencontrer avant la fin du mois de mars pour évoquer un transfert du jeune ailier.

Son profil de joueur vif, technique et habile des deux pieds plait énormément au géant allemand, friand de ce genre de profil, comme en atteste le recrutement de Kingsley Coman l’été dernier en provenance de la Juventus Turin. Le Bayern cherche de surcroît à anticiper la succession de deux de ses stars, Arjen Robben et Franck Ribéry.

Si la rencontre entre le club bavarois et la petite perle du Stade Rennais devrait se résumer à une simple prise de contact, le club breton serait enclin à vendre Dembélé dès cet été pour profiter de sa cote grandissante. Selon L’Equipe toujours, Rennes participerait déjà à faire monter les enchères, puisque les dirigeants du Barça le soupçonneraient d’avoir lui-même fait circuler dans la presse la rumeur d’une offre de 35 millions d’euros proposée par les dirigeants catalans mais refusée par les Rouge et Noir. Sous contrat jusqu’en 2018, Ousmane Dembélé imagine déjà qu’il n’ira pas à son terme. Mais le combat pour le choix de sa future destination ne fait que commencer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant