Rennes : Un match nul logique selon Costil

le
0
Rennes : Un match nul logique selon Costil
Rennes : Un match nul logique selon Costil

Après avoir mené au score, Rennes a été rejoint dans la dernière ligne droite par Saint-Etienne (1-1) en clôture de la 17e journée. Un partage des points plutôt logique pour Benoit Costil, le gardien des Bretons.

Toujours pas de victoire pour Rennes qui n’a plus connu le gout du succès depuis quatre matches en Ligue 1 (3 nuls et 1 défaite). Les Bretons ne décollent pas et se retrouvent dixièmes du championnat à trois longueurs de leur adversaire du soir. Malgré la déception, Benoit Costil estime que le match nul n’est pas si décevant pour Rennes. « Le match nul n’est pas illogique, mais je suis curieux de revoir l’action du but, a expliqué Benoit Costil au micro de Canal +. Pas sur le penalty, mais Hamouma me semble hors-jeu sur l’action. Mais bon, ce n’est pas simple. On pensait avoir la maitrise défensive. On a fait des bonnes choses avec le ballon. »

Malgré la petite forme du Stade Rennais, le dernier rempart préfère retenir le côté positif des choses : « Faire nul à Sainté, c’est un bon résultat. C’est un bon point obtenu face à une bonne équipe. Il faut essayer de faire le maximum avant la trêve afin de prendre le plus de points possibles. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant