Rennes : Trois ans de plus pour Montanier

le
0
Rennes : Trois ans de plus pour Montanier
Rennes : Trois ans de plus pour Montanier
Le Stade Rennais est parvenu à un accord avec son entraîneur Philippe Montanier qui prolonge son contrat jusqu'en juin 2019.

Malgré une saison en dents-de-scie, Philippe Montanier (50 ans) prolonge l’aventure avec le Stade Rennais. Selon Ouest France, et après plusieurs semaines de négociations, René Ruello, le président des Rouge et Noir, est parvenu lundi à un accord avec son entraîneur. En poste depuis l’été 2013, l’ex-coach de Boulogne-sur-Mer, de Valenciennes et de la Real Sociedad rempile pour trois saisons. Soit jusqu’en 2019. Un temps menacé (Jocelyn Gourvennec était par exemple ciblé), le coach breton va finalement s’inscrire dans la durée avec les coéquipiers de Romain Danzé, également approché pour prolonger son engagement.

Conforté dans ses fonctions, Philippe Montanier va désormais pouvoir travailler sur le front des transferts. Histoire de corriger les dysfonctionnements de cet exercice 2014-15. Alors que Benoît Costil ou encore Paul-Georges Ntep sont présentés comme des partants potentiels (Jean II Makoun et Vincent Pajot arrivent en fin de bail), les dirigeants rennais sont notamment à la recherche d’un buteur, Ola Toivonen n’ayant pas été au niveau espéré cette saison (7 buts en L1). Et le successeur de Frédéric Antonetti n’est visiblement pas au bout de ses peines.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant