Rennes : Sio pour trois ans

le
0
Rennes : Sio pour trois ans
Rennes : Sio pour trois ans

Giovanni Sio, l'attaquant du FC Bâle, a été transféré à Rennes. L'ancien Nantais, Sochalien et Bastiais a paraphé un bail de trois ans avec le club entraîné par Philippe Montanier.

 

Une cinquième recrue pour le Stade Rennais ! Après les arrivées de Ludovic Baal (Lens), Pedro Mendes (Parme), Yacouba Sylla (Aston Villa) et Dimitri Cavaré (Lens), les Bretons se sont attachés les services de Giovanni Sio (26 ans, FC Bâle), qui était prêté ces derniers mois à Bastia. Formé à Nantes, l’ancien Sochalien a paraphé un bail de trois ans avec les Rouge et Noir. Lille ou encore Saint-Etienne étaient aussi sur les rangs mais l’attaquant international ivoirien a été convaincu par le discours de Philippe Montanier. Montant de l’opération : de l’ordre de deux millions d’euros.

En attendant Gourcuff ? 

 

« Je suis très content de pouvoir signer au Stade Rennais, explique Giovanni Sio sur le site officiel du club breton. Le challenge qui m’a été proposé me convenait. Le club est très compétitif et a envie de progresser. J’entretiens d’excellentes relations avec Gelson Fernandes que j’ai fréquenté en Suisse. Je vais retrouver Cheick M’Bengue et Sanjin Prcić avec qui j’ai joué lors de mes passages à Toulouse et Sochaux. » Alors que le Suédois Ola Toivonen et le Centrafricain Habib Habibou pourraient notamment bouger dans les prochaines semaines, cette arrivée doit être suivie de celle d’un autre attaquant (Majeed Waris et Jonathan Kodjia plaisent beaucoup). Le tout en attendant la réponse définitive de Yoann Gourcuff qui se fait désirer.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant