Rennes : Ruello veut changer le nom du stade et la couleur des sièges

le
0
Rennes : Ruello veut changer le nom du stade et la couleur des sièges
Rennes : Ruello veut changer le nom du stade et la couleur des sièges
Au même titre que son prédécesseur, Frédéric de Saint-Sernin, René Ruello, le président du Stade Rennais, souhaite changer le nom du stade de la Route-de-Lorient, qui sera prochainement garni uniquement de sièges rouge et noir.

Le stade de la Route-de-Lorient ne devrait plus s'appeler ainsi pour bien longtemps. Même s'il n'est pas unique décideur sur ce dossier (la Ville de Rennes est propriétaire), René Ruello souhaite changer le nom du stade du Stade Rennais. Le président du club breton l'a confirmé une nouvelle fois ce vendredi au micro de France Bleu Armorique. Le successeur de Frédéric de Saint-Sernin, qui partageait le même avis à ce propos que l'actuel président, a même avoué avoir commencer à se creuser la tête pour trouver le nouveau nom.

Fini les sièges verts ou bleus

« Je trouve que le stade de la Route-de-Lorient, ce n'est pas un très joli nom pour un stade de football du Stade Rennais football club. On a commencé à réfléchir à ça, à regarder comment on pourrait rebaptiser le stade. » Une même intervention qui a permis à René Ruello d'annoncer l'arrivée prochaine de sièges aux couleurs du club. « Oui, on va mettre des sièges rouge et noir, bien évidemment. Quand vous vous promenez dans le stade, vous voyez des sièges verts, des sièges bleus. Non, on va mettre des sièges rouge et noir. Quand ? Ça va se faire bientôt. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant