Rennes rate le coche, Metz se paye Toulouse

le
0

Les Rennais ont raté une occasion d'accrocher la quatrième place. Le match fou entre les mals-classés Nancy et Dijon a vu les Lorrains empocher les trois points. Toulouse n'a plus de souffle et Bastia comme Montpelier n'arrivent pas à se départager. La Ligue 1, c'est vachement bien.

Stade rennais FC 1-1 Angers SCO

Buts : Sio (21e) pour Rennes // Pepe (82e) pour Angers

Angers pose des problèmes aux Rennais en début de match. Ludovic Ball arrive pourtant à trouver la faille au bout de vingt minutes de jeu pour servir Giovanni Sio dans la profondeur. L'international ivoirien dédie son troisième but de la saison à Laurent Pokou ancien joueur du Stade Rennais disparu cette semaine. En fin de première période Angers met la pression sur Rennes et manque d'égaliser de peu. Requinqué par sa première sélection, Benoît Costil réalise une parade parfaite sur une tête de Cheikh N'Doye. Rennes accélère la cadence en fin de première période et manque par deux fois de faire le break. Adrien Hunou voit d'abord sa frappe s'écraser sur le poteau, avant que celle de Grosicky quelques minutes plus tard ne fuit le cadre de peu. Les affaires des hommes de Stéphane Moulin ne s'arrangent pas avec l'expulsion de Romain Thomas avant l'heure de jeu, après une faute sur Giovanni Sio. Réduit à dix le SCO n'abdique pas et fini par égaliser à huit minutes de la fin du match grâce à Nicolas Pepe. Rennes a trop gâché et perd l'occasion de passer devant Lyon.


SC Bastia 1-1 Montpellier HSC

Buts : Skhiri (csc 6e) pour Bastia // Mounié (55e) pour Montpellier

Tout avait si bien commencé pour Bastia. Les Corses débutent la rencontre de la meilleure des manières sur un coup de pouce d'Ellyes Skhiri qui marque contre son camp dès les premières minutes de jeu. À la suite d'une erreur de la défense montpelliéraine, Crivelli rate la balle du 2-0. Menés au score les hommes de Frédéric Hantz dominent et peuvent compter sur Ryad Boudebouz et Stéphane Sessegnon qui régalent. Les montpelliérains manquent une première fois d'égaliser par Morgan Sanson mais Sylvain Marange et Thomas Vincensini

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant