Rennes : Quintero va faire ses bagages

le
0
Rennes : Quintero va faire ses bagages
Rennes : Quintero va faire ses bagages

D'après L'Equipe, Juan Quintero s'apprête à quitter le Stade Rennais avant même la fin de son prêt en Bretagne. Son futur s'écrirait du côté de Porto Alegre.

Le passage de Juan Quintero à Rennes résonnera comme un immense fiasco. Arrivé en prêt en provenance du FC Porto l’été dernier, le milieu offensif colombien a dû se montrer très patient avant de pouvoir se voir octroyer du temps de jeu par Philippe Montanier. Et au moment où le joueur de 23 ans a commencé à enchaîner les matchs, l’arrivée de Rolland Courbis l’a de nouveau poussé en dehors du onze, voire du groupe depuis le retour en forme de Yoann Gourcuff. Résultat, celui qu’on présente souvent comme une pépite du football sud-américain a décidé de quitter Rennes avant même la fin de son prêt d’après L’Equipe.

Juan Quintero, actuellement en sélection avec les Espoirs colombiens, devrait être prêté par le FC Porto à l’Internacional Porto Alegre, au Brésil, jusqu’au mois de décembre prochain. En Bretagne, le Colombien aura disputé douze matchs, dont neuf titularisations, pour seulement un but et deux passes décisives. Depuis février, il n'a plus disputé la moindre minute avec les Rouge et Noir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant