Rennes : Pré-contrat avec le Bayern Munich pour Dembélé ?

le
0
Rennes : Pré-contrat avec le Bayern Munich pour Dembélé ?
Rennes : Pré-contrat avec le Bayern Munich pour Dembélé ?

Révélation de la saison en Ligue 1, Ousmane Dembélé l'attaquant de Rennes suscite les convoitises. Supervisé par plusieurs cadors européens, le joueur de 18 ans aurait déjà signé un pré-contrat avec le Bayern Munich, à en croire beIN Sports.

D’après beIN Sports, Ousmane Dembélé aurait déjà signé un pré-contrat avec le Bayern Munich. Il y a quelques jours, le journal L’Equipe faisait état d’une rencontre entre les dirigeants rennais et leurs homologues bavarois dans le courant du mois de mars pour discuter d’un éventuel transfert. C’est maintenant au tour de beIN Sports d’affirmer que le Bayern souhaiterait recruter puis prêter dans la foulée (à Rennes) la nouvelle petite perle française avant de récupérer le joueur lors de la saison 2017-18.

Alors que le FC Barcelone serait également intéressé par celui qui vient d’être appelé chez les Espoirs, Courbis n’avait pas apprécié d'apprendre dans l'Equipe cet intérêt du Bayern à la veille du déplacement à Marseille. « Je réponds à l’Equipe avec un peu plus de précisions et de véracité, a débuté l’ancien coach de Montpellier. Vu qu’on se fout complétement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important, j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern Munich pour un échange Lewandowski-Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman ».

Si Courbis voulait être discret au sujet de sa nouvelle pépite, c’est raté. Déjà auteur de dix buts et cinq passes décisives en dix-neuf matchs de L1 pour sa première saison. Ousmane Dembélé n’a pas fini de faire parler de lui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant