Rennes : Officiel pour Boga et Quintero

le
0
Rennes : Officiel pour Boga et Quintero
Rennes : Officiel pour Boga et Quintero

Comme prévu, Jérémie Boga, le milieu de terrain offensif de Chelsea, est prêté à Rennes. Idem concernant Juan Quintero du FC Porto.

Avec le retour de blessure remarqué de Paul-Georges Ntep samedi face à Toulouse, le Stade Rennais peut se prendre à rêver de faire enfin une grosse saison en L1. Comme annoncé, Jérémie Boga a été prêté (sans option d’achat) une saison par Chelsea au Stade Rennais. Le milieu offensif français de 18 ans était arrivé au centre de formation de Chelsea à seulement 12 ans. Les dirigeants bretons ont également réalisé un gros coup avec la signature de Juan Quintero. Le milieu offensif international colombien du FC Porto a fait l’objet d’un prêt payant (500 000 euros) avec une option d'achat fixée à dix-neuf millions d'euros.

Les premiers mots de Jérémie Boga :

J’ai quitté tôt la France et je suis heureux de revenir. J’ai toujours considéré le Stade Rennais comme étant une bonne équipe de Ligue 1, qui aime jouer au ballon. C’est un club qui correspond à mes qualités. J’ai hâte de retrouver les terrains, de montrer à tout le monde ce dont je suis capable. J’ai suivi le dernier match face à Toulouse. L’équipe a montré de belles qualités ».

Les premiers mots de Juan Quintero :

Le club est une référence du championnat de France. C’est une réelle chance pour moi d’intégrer ce groupe. Le projet proposé était clair, le club m’a accordé sa confiance, je suis très content de venir jouer ici. (…) Oui, j’ai suivi les performances du Stade Rennais dès lors qu’on m’en a parlé. L’équipe a parfaitement débuté ce championnat, je pense que Rennes peut faire une très bonne saison. L’attente est grande, le club est ambitieux. Je ferai le nécessaire pour m’adapter le plus rapidement.

Propos recueillis sur le site officiel du Stade Rennais

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant