Rennes : O.Dembélé dément pour le Bayern

le , mis à jour le
0
Rennes : O.Dembélé dément pour le Bayern
Rennes : O.Dembélé dément pour le Bayern

Ousmane Dembélé a réfuté les affirmations de beIN Sports selon lesquelles il aurait déjà signé un pré-contrat avec le Bayern Munich. " Il n'y a aucune discussion avec le Bayern ", a assuré l'attaquant rennais au micro d'Infosport+.

La mise au point d'Ousmane Dembélé. Au lendemain des révélations de beIN Sports, selon lesquelles il aurait paraphé un pré-contrat avec le Bayern Munich pour rejoindre la Bavière lors de la saison 2017-18 après un exercice en prêt au sein de son club formateur, l'attaquant rennais s'est exprimé en marge du rassemblement de l'équipe de France Espoirs à Clairefontaine. Il l'assure, rien de ce qui a été dit n'est avéré. " Je ne me prends pas la tête sur ce qui se dit dans les journaux. Je suis à Rennes pour encore trois ans, je suis tranquille. Je n'ai rien signé du tout, je n'ai eu aucun rendez-vous, a expliqué Dembélé dans un entretien accordé à Infosport+ lundi. C'est un gros club, il fait partie des quatre meilleurs clubs du monde. Mais il n'y a aucune discussion avec le Bayern. "

" C'est moi qui déciderai de mon avenir "

Au cours d'une interview donnée dans la journée à RMC Sport, le natif de Vernon a néanmoins reconnu que l'intérêt de grosses écuries européennes ne le laissait pas indifférent. " Ça fait plaisir mais après, voilà, j'ai encore trois ans ici au Stade Rennais. Je suis encore en période de progression. Je découvre la Ligue 1. Je pense surtout au terrain et pas à ce qui se passe autour. C'est moi qui déciderai de mon avenir, avec ma famille. Mais je suis encore au Stade Rennais, je pense à la fin de saison. J'espère terminer dans les cinq premiers. " Pour découvrir l'Europe avec Rennes, avant d'envisager un départ vers un top club.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant