Rennes : Ntep bientôt opéré ?

le
0

En proie à des douleurs au niveau d'un tibia, Paul-Georges Ntep, l'ailier de Rennes, pourrait prendre la décision de se faire opérer dans les prochains jours.

De retour de blessure depuis quelques semaines, Paul-Georges Ntep peine à retrouver son niveau de la saison passée. C’est désormais Ousmane Dembélé, 18 ans, qui porte d’ailleurs l’attaque du club breton depuis déjà quelques temps. Après différentes blessures musculaires, l’ailier du Stade Rennais souffre toujours d'une fissure à un tibia. Des douleurs qui pourraient le pousser à être indisponible de nombreuses semaines.

« Ces douleurs persistent. Je sens que je peine à revenir à mon meilleur niveau, a affirmé l’international français sur le site officiel du club breton mardi soir. L’opération est un choix difficile à faire mais je veux en finir avec ces douleurs et retrouver le terrain pour de bon. » « PGN » va ainsi rencontrer un spécialiste dans les prochains jours avant de prendre une décision qui pourrait mettre un terme à une saison bien décevante sur le plan personnel.

Avant la victoire arrachée à Toulouse samedi, Rolland Courbis n’était déjà pas très optimiste sur le cas de l’ancien Auxerrois. «On va se réunir avec le staff médical et réfléchir au problème, avancé annoncé l’entraîneur de Rennes à 20 minutes. Paul-Georges fait beaucoup d’efforts, mais aux entraînements, je ne le vois pas progresser. C’est un joueur important du SRFC, mais pour l’instant, il figure dans une liste d’interrogations assez fournie, avec notamment Gourcuff et Quintero... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant