Rennes : Ntep absent plusieurs semaines

le
0
Rennes : Ntep absent plusieurs semaines
Rennes : Ntep absent plusieurs semaines
Sorti sur blessure samedi dernier sur la pelouse de l'Evian TG, Paul-Georges Ntep souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite qui le privera de compétition pendant plusieurs semaines.

Coup dur pour le Stade Rennais. Comme on pouvait le redouter en voyant la mine de Paul-Georges Ntep à sa sortie du terrain, samedi dernier sur la pelouse de l'Evian TG, la blessure de l'attaquant rennais n'était pas anodine. Touché à la cuisse droite face aux Haut-Savoyards, quelques minutes après avoir égalisé (1-1, 20eme journée de L1), l'ancien Auxerrois souffre d'une lésion musculaire. Au grand regret de Philippe Montanier, qui a fait savoir vendredi devant la presse que son meilleur joueur du secteur offensif depuis le début de la saison serait absent plusieurs semaines. « On peut difficilement estimer la date de son retour », a précisé ensuite l'entraîneur rennais, conscient que sans son intenable n°7 (7 buts, 4 passes en L1), Rennes pouvait s'attendre à une période quelque peu compliquée.

« C'est embêtant car Paul est un atout. C'est quelqu'un de décisif. Ça fait partie des aléas d'une équipe. Ça nous pénalisera mais c'est comme ça. Il faut faire avec. » Ntep, qui manquera déjà la venue de Saint-Etienne ce week-end, sera également absent pour la réception de Caen en Coupe de France la semaine prochaine. Sauf surprise, il devrait également manquer les deux chocs consécutifs de son équipe, à Paris le 30 janvier puis face à Marseille au stade de la Route-de-Lorient huit jours plus tard. Une blessure qui tombe bien mal.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant