Rennes : N.Janvier prolonge

le
0
Rennes : N.Janvier prolonge
Rennes : N.Janvier prolonge

Nicolas Janvier (17 ans), le tout jeune milieu de terrain de Rennes sacré champion d'Europe U17 en mai dernier avec les Bleuets, a prolongé jeudi son contrat au club breton de trois ans.

Nicolas Janvier (17 ans) fait partie des joueurs sur lesquels le Stade Rennais mise beaucoup pour les années à venir. Le club breton a matérialisé tous les espoirs qu’il place en son tout jeune milieu de terrain en le prolongeant ce jeudi de trois saisons. « Nicolas est un joueur qui a un profil intéressant. Il a beaucoup de qualités. Il doit encore progresser dans l’impact physique et la quête du ballon. Cette saison avec la réserve va lui permettre de grandir dans ces domaines et de se confronter à des joueurs plus matures », dit de lui Julien Stéphan, entraîneur des « Espoirs » rennais, sur le site officiel du club.

Landry Chauvin, directeur de l’Académie Rouge et Noire pense lui aussi le plus grand bien du joueur sacré champion d’Europe U17 avec les Bleuets en mai dernier. L’ancien entraîneur de Sedan lui promet un très bel avenir. Aussi bien en sélection qu’à Rennes. « Nicolas est un joueur qui a beaucoup de potentiel. Il a su le démontrer ces deux dernières années. Faire partie du groupe de Julien (Stéphan), lui permettra de s’aguerrir et j’espère qu’on le verra un jour évoluer sur la pelouse du Roazhon Park avec l’équipe première. La formation a toujours été l’ADN du club et demeurera. Cet engagement mutuel est un signe fort qui va dans ce sens. »


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant