Rennes : Montanier s'énerve pour Gourcuff

le
0
Rennes : Montanier s'énerve pour Gourcuff
Rennes : Montanier s'énerve pour Gourcuff

Agacé de n'être interrogé en conférence de presse que sur l'arrivée de Yoann Gourcuff, Philippe Montanier a de toute façon avoué qu'il ne savait pas encore quand il pourrait compter sur l'ancien Lyonnais.

Philippe Montanier pouvait s’y attendre. La conférence de presse que l’entraîneur rennais a tenue mercredi à deux jours du match face à Lille (20h30, 6eme journée de L1) a vu la plupart des journalistes poser des questions sur l’arrivée de Yoann Gourcuff plus que sur la réception du LOSC. Montanier a d’abord répondu aux questions avec beaucoup de calme, avant de se montrer beaucoup moins sympathique ensuite.

« Pour Yoann, le communiqué du club est assez clair. On est tous heureux qu’il se soit engagé avec le Stade Rennais, mais il va encore falloir être patient avant qu’il nous rejoigne. Plusieurs semaines ? Je ne sais pas. Je n’ai pas de délai à vous donner. L’avez-vous trouvé heureux ? (Il hausse les épaules) Sinon, il ne signerait pas. S’il s’engage avec Rennes, je pense que c’est parce que ça lui fait plaisir. Comment il était ? Rien de particulier. On ne va pas faire la conférence sur Yoann. Vous avez vu le communiqué, ça a été assez clair, il n’y a pas beaucoup d’autres commentaires à faire, à part tourner en rond et donner des infos qui n’en sont pas. Moi, ce qui m’intéresserait, c’est qu’on parle du match de Lille. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant