Rennes : Montanier regrettera Bakayoko

le
0
Rennes : Montanier regrettera Bakayoko
Rennes : Montanier regrettera Bakayoko
Heureux pour son jeune milieu de terrain de son transfert à l'AS Monaco, Philippe Montanier, l'entraîneur du Stade Rennais, avoue toutefois qu'il regrettera Tiémoué Bakayoko, qui faisait partie des espoirs les plus prometteurs du club.

Transféré lundi pour les cinq prochaines saisons à l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko laissera un grand vide au Stade Rennais malgré son jeune âge (19 ans). C'est d'ailleurs le sentiment de Philippe Montanier. L'entraîneur du club breton semble partagé entre son bonheur de voir le jeune milieu de terrain rejoindre un club aussi prestigieux et sa déception de laisser partir l'un des espoirs les plus prometteurs de Rennes.

« Un jeune auquel on était attaché »

« C'était un jeune auquel on était attaché, avoue Philippe Montanier sur le site officiel du club. Il a démarré seulement l'année dernière avec les pros donc ça a été très vite pour lui. C'est la récompense de son travail et c'est l'évolution d'une carrière d'un jeune professionnel. On est heureux pour lui. Quand il jouera en Ligue des Champions, il représentera aussi la formation du Stade Rennais FC. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant