Rennes : Montanier dément pour Ntep

le
0
Rennes : Montanier dément pour Ntep
Rennes : Montanier dément pour Ntep
Philippe Montanier a démenti jeudi l'information selon laquelle Paul-Georges Ntep se serait rendu à deux reprises à Liverpool la semaine dernière pour y visiter les installations des Reds. Pour l'entraîneur rennais, Liverpool ne s'y prendrait de toute façon pas comme ça.

A en croire L’Equipe dans un article publié dans son édition de jeudi, Paul-Georges Ntep (22 ans) aurait fait deux aller-retour à Liverpool la semaine dernière pour discuter avec les dirigeants anglais et visiter les installations des Reds. Invité à livrer sa version des faits quelques heures après la parution de cette information, Philippe Montanier a formellement démenti, assurant que le brillant attaquant rennais ne se trouvait pas du tout sur les bords de la Mersey les deux jours en question.

« C'est une rumeur et elle est fausse, a assuré l’entraîneur du club breton devant les journalistes. Le mardi et le jeudi concernés, on sait où il était. Ni dans un aéroport ni dans un avion. » Montanier doute d’autant plus de cette information qu’il ne reconnaît pas, dans ces supposées approches, les manières des Reds. « J'ai une grande admiration pour Liverpool et lorsqu'un tel club s'intéresse à un joueur, il ne s'abaisse pas à faire des choses comme ça. Il appellerait simplement le club concerné. » Pour le moment, l’ancien international Espoirs ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant