Rennes : Montanier a bien sûr des regrets

le
0
Rennes : Montanier a bien sûr des regrets
Rennes : Montanier a bien sûr des regrets

Après le penalty manqué par Giovanni Sio lors des derniers instants de Rennes-Bordeaux (2-2), dimanche, Philippe Montanier, l'entraîneur rennais, a évidemment émis des regrets.

« Forcément, quand vous avez un penalty dans les arrêts de jeu, vous avez la balle de match, c'est le scénario du match qui est décevant, a regretté Philippe Montanier en conférence de presse d’après-match dimanche après le nul face à Bordeaux (2-2). Mais on doit peut-être gagner le match avant. On a réussi à prendre l'avantage deux fois et le fait de se faire rejoindre rapidement, c'est ça aussi qui est dommageable. C'était un match un peu fou, peut-être spectaculaire, mais forcément les entraîneurs que nous sommes, nous préférons des matches un peu plus maîtrisés. C'est vraiment dommage d'avoir manqué cette balle de match, mais ça fait partie du football. »

L’entraîneur du Stade Rennais a également été interrogé sur ce sixième penalty de suite manqué par son équipe, le huitième en dix tentatives. « C’est une chose qu’on rencontre assez peu dans une carrière, affirme l’ancien coach de la Real Sociedad. C’était pour nous une balle de match. Forcément, c’est ce qui est dommageable. Il y a eu des choses intéressantes dans ce match. Il ne faut pas oublier non plus qu’on ouvre le score et qu’on se fait rejoindre deux fois. C’est plus ça qui est dommageable et ce pourquoi on peut avoir beaucoup de regrets. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant