Rennes : Mexer valide la défense à trois

le
0
Rennes : Mexer valide la défense à trois
Rennes : Mexer valide la défense à trois

Le Mozambicain Mexer se dit à l'aise avec le nouveau système de Philippe Montanier, l'entraîneur de Rennes, qui a installé une défense à trois.

Désormais associé à Pedro Mendes et à Sylvain Armand au sein d’une défense à trois têtes, le Mozambicain Mexer valide le choix de Philippe Montanier, le coach du Stade Rennais. « Je connaissais Pedro Mendes avant qu’il ne vienne et je joue avec Sylvain (Armand) depuis un an maintenant, explique l’ancien joueur du Nacional Funchal sur le site officiel du club breton. Je me sens bien dans ce système de jeu. Cela ne change pas énormément de choses pour nous. C’est un choix d’entraîneur. Nous avons juste à nous adapter. Il n’y a rien de nouveau pour moi car j’ai déjà joué comme ça à Madère. »

Néanmoins, alors que Pedro Mendes sera suspendu pour le match de samedi contre l’OL (3eme journée de Ligue 1), les Rouge et Noir pourraient changer de système. « Fallou Diagne aura l’occasion de montrer ses qualités, mais ce n’est pas certain que l’on joue avec le même schéma de jeu, annonce, de son côté, Philippe Montanier. Je ne m’interdis rien ! Il faudra bien maîtriser leurs couloirs, car ils ont des latéraux très offensifs. Nous savons que nous devrons réaliser beaucoup d’efforts. Mais je pense que l’on a également des armes pour leur faire mal. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant