Rennes : Le groupe face à Nice

le
0

Rolland Courbis, le coach de Rennes, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour l’affiche de dimanche contre Nice (33eme journée de Ligue 1). P.Mendes et Mexer n’ont pas été appelés.

Privé de Ntep (tibia), Cavaré (reprise) et Ab.Diallo (cuisse), Rolland Courbis, le coach de Rennes, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour l’affiche de dimanche contre Nice (33eme journée de Ligue 1). Pour cette rencontre face aux Aiglons, le successeur de Philippe Montanier a décidé de se passer des services de P.Mendes, Mexer ou encore Erasmus. « Dans l’ensemble, tout va bien, a expliqué l’entraîneur rennais en conférence de presse de presse. Giovanni Sio a eu un petit problème au dos pendant la semaine mais tout est rentré dans l’ordre. C’était surtout une semaine importante pour Yoann Gourcuff qui a connu le bonheur d’être papa pour la première fois. Le petit Maël a eu la bonne idée de naître pas trop prêt du match de Nice, ce qui permet au papa d’avoir le temps de se remettre de ses émotions (rires). À part cela, nous n’avons pas de soucis particuliers au niveau de l’effectif. (…) Nous pouvons parler d’un tournant mais je pense qu’il est plutôt pour l’OGC Nice. C’est ma vision de ce match. Même s’ils nous battent, derrière, ils se déplacent à Lyon. Sans manquer de respect à l’En Avant de Guingamp, je préfère les recevoir que me déplacer dans le Rhône. Il sera donc possible de repasser devant dès la journée suivante. Par contre, si nous l’emportons et que nous avons la bonne idée de gagner à domicile ensuite, il sera très difficile pour eux de nous rattraper même si ce n’est pas impossible. Au final, c’est effectivement un tournant mais un tournant beaucoup plus dangereux pour l’OGC Nice. »

Le groupe de Rennes

Costil, Sorin – S.Armand, M’Bengue, Diagne, Zeffane, Baal, Danzé, Gnagnon – B.André, Y.Sylla, G.Fernandes, Gourcuff – Grosicki, Sio, Boga, P.Henrique, O.Dembélé Blessés : Ntep (tibia), Cavaré (reprise), Ab.Diallo (cuisse) Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : Gertmonas, P.Mendes, S.Moreira, Mexer, Janvier, Salles-Lamonge, Quintero, Erasmus  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant