Rennes : La joie de Ntep et de Doucouré

le
0
Rennes : La joie de Ntep et de Doucouré
Rennes : La joie de Ntep et de Doucouré
Impliqués sur l'égalisation rennaise lors du nul décroché face au PSG (1-1, 5eme journée de L1), les milieux offensifs rennais Paul-Georges Ntep et Abdoulaye Doucouré ont confié leur joie.

Selon Paul-Georges Ntep, lui et Abdoulaye Doucouré ont tous deux marqué face au PSG samedi (1-1) : « Sur le but, c'est un peu nous deux qui marquons, a affirmé le milieu offensif rennais sur Canal+ après la rencontre. Mon intention était de centrer. Abdoulaye a raté sa frappe mais ça a feinté Salvatore Sirigu. C'est bénéfique pour l'équipe. On aurait pu espérer un peu mieux, mais on sait que ça n'est pas toutes les équipes qui pourront faire un nul face à Paris. Je suis un peu le joker de luxe. C'est important d'être décisif dans un match comme cela. Il faut souligner notre solidarité défensive aujourd'hui. »

« Ça a été dur, a confié pour sa part Doucouré. On est très content de ce résultat. Je remercie toute l'équipe pour le travail fourni. J'espère qu'on fera d'autres resultats face à des gros. Sur le but, je ne sais pas si je la touche. Je l'effleure peut-être. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant