Rennes : Grosicki s'étonne de sa situation sur Twitter

le
0
Rennes : Grosicki s'étonne de sa situation sur Twitter
Rennes : Grosicki s'étonne de sa situation sur Twitter
Kamil Grosicki a étalé publiquement ses états d'âme via son compte Twitter officiel. Le milieu polonais de Rennes s'est étonné de ne pas figurer dans le groupe pour la réception de Toulouse mardi (0-3).

Kamil Grosicki en a visiblement gros sur la patate... Le milieu polonais (26 ans) n'était pas content mardi et l'a fait savoir sur son compte Twitter officiel. Il s'est étonné de ne pas avoir été retenu dans le groupe de Rennes pour la réception de Toulouse, qui s'est terminée sur une large défaite des Bretons (0-3). « Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ce club ? », s'est-il d'abord interrogé, avant de poursuivre sur le même ton : « Je suis en bonne santé, je n'ai aucun problème avec mon dos. Je pensais que je jouerais avec l'équipe première, mais je ne suis même pas dans le groupe. »

Titulaire à deux reprises lors des quatre premières journées, Grosicki n'est plus apparu avec le groupe pro du Stade rennais depuis la trêve internationale. Surpris de la réaction de son joueur, Philippe Montanier aurait préféré laver son linge sale en famille. « On s'est vu ce matin (mardi), s'il était en colère, il pouvait me le signifier. Je trouve qu'il était encore un peu juste physiquement », s'est justifié le coach rennais en conférence de presse après le revers face au TFC. En tout cas, dans la foulée de deux revers 3-0 consécutifs, c'est une polémique que les Rennes se seraient bien évités.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant