Rennes : Gelson Fernandes tout proche ?

le
0
Rennes : Gelson Fernandes tout proche ?
Rennes : Gelson Fernandes tout proche ?
Gelson Fernandes, le milieu de terrain international suisse de Fribourg (Allemagne), pourrait rejoindre le Stade Rennais dans les prochains jours. Les dirigeants des deux clubs doivent se rencontrer jeudi.

D'accord depuis plusieurs jours avec les dirigeants bretons, Gelson Fernandes se rapproche toujours un peu plus du Stade Rennais. Nos confrères de Ouest France assurent même mercredi que le milieu de terrain international suisse de 27 ans aurait définitivement choisi Rennes où un contrat de quatre ans attendrait le joueur sous contrat à Fribourg jusqu'en juin 2016.

Trois saisons chez les Verts

Egalement approché par Nice et Lorient, l'ancien joueur de Manchester City, du Sporting Portugal ou même de l'AS Saint-Etienne (trois saison chez les Verts entre 2009 et 2012 pour 33 apparitions), Gelson Fernandes, de retour de la Coupe du Monde disputée avec la Suisse (élimination en huitièmes de finale contre l'Argentine), pourrait s'engager très prochainement en faveur du finaliste de la dernière Coupe de France.

La septième recrue rennaise ?

Tout dépendra de l'issue de la rencontre entre les dirigeants des deux clubs, jeudi. Si l'international suisse (48 sélections, deux buts) rejoint Rennes, il constituera la septième recrue du club après les arrivées de Mexer (Nacional Funchal), Benjamin André (AC Ajaccio), Pedro Henrique (FC Zurich), Philipp Hosiner (Austria Vienne), Olivier Sorin (Auxerre) et Gjoko Zajkov (Rabotnicki).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant