Rennes : G.Fernandes pour quatre ans

le
0
Rennes : G.Fernandes pour quatre ans
Rennes : G.Fernandes pour quatre ans
Gelson Fernandes a signé lundi un contrat de quatre ans au Stade Rennais. Le milieu de terrain international suisse de 27 ans constitue la neuvième recrue du club breton.

Après de longues semaines de discussions, Gelson Fernandes (27 ans) est enfin rennais. Le milieu de terrain défensif de Fribourg s'est engagé lundi après-midi pour les quatre prochaines saisons, annonce le club breton sur son site officiel. Premier soulagé d'avoir enfin signé son nouveau contrat, l'international suisse retenu dans les 23 de la « Nati » pour la dernière Coupe du Monde ne cache pas sa satisfaction. « Je suis content que cela soit enfin dénoué. C'était mon choix de rejoindre le Stade Rennais. C'est un challenge qui est excitant et je suis prêt à relever le défi. Il y a une très bonne équipe qui est loin d'avoir exploité son potentiel. J'ai aussi été séduit par les infrastructures du club. »

L'exemple Frei

Pour son retour dans le championnat de France, l'ancien joueur de Saint-Etienne espère marcher dans les pas d'Alexander Frei, qui n'a laissé que de bons souvenirs à Rennes. « Je sais qu'Alex a marqué le club de son empreinte. J'espère faire de même dans mon registre. » A noter que la neuvième recrue rennaise participera dès mardi à son premier entraînement aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. « J'ai voyagé samedi pour pouvoir reprendre l'entraînement dès demain avec le groupe. Je suis excité à l'idée de rejoindre mes nouveaux coéquipiers et de m'entraîner avec eux. » Dimanche, Rennes se déplacera à Lyon à l'occasion de la première journée de L1. Sur la pelouse de Gerland, Gelson Fernandez pourrait étrenner son nouveau maillot.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant