Rennes : Diagne heureux de retrouver Saint-Symphorien

le
0
Rennes : Diagne heureux de retrouver Saint-Symphorien
Rennes : Diagne heureux de retrouver Saint-Symphorien
Passé par Metz où il a signé son premier contrat professionnel en 2011, Fallou Diagne, le défenseur central de Rennes, est heureux de faire son retour en Lorraine samedi soir à l'occasion du déplacement des Bretons à Saint-Symphorien.

« Le FC Metz, c'est le club qui m'a fait confiance, a confié Fallou Diagne, de retour en France cet été, du côté de Rennes, après deux saisons passées à Fribourg (Bundesliga). C'est un petit regret de ne pas avoir pas pu jouer en Ligue 1 avec eux. Aujourd'hui, je peux le faire avec le Stade Rennais, c'est mon destin. » Le défenseur central de 25 ans a joué de 2008 à 2012 avec Metz en L2.

« Je suis heureux de retrouver le Président Molinari (ndlr : vice-président désormais), poursuit-il sur le site officiel des Rouge et Noir. Il ne m'a jamais lâché, il m'a toujours encouragé. Il prend encore de mes nouvelles. Je connais aussi Yeni Ngbakoto, Bouna Sarr et Anthony M'Fa. J'étais au centre avec eux. Ils découvrent le haut-niveau cette saison. Je suis content pour eux. Ce sera un plaisir de les retrouver, les supporters aussi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant