Rennes : Courbis se moque des rumeurs autour de Dembélé

le
0
Rennes : Courbis se moque des rumeurs autour de Dembélé
Rennes : Courbis se moque des rumeurs autour de Dembélé

Interrogé sur le cas Ousmane Dembélé, qui serait déjà dans le viseur du Bayern Munich, Rolland Courbis a fait dans l'humour, même s'il n'a pas apprécié un tel papier à quelques heures du choc face à l'OM.

Rolland Courbis sait déjà ce qu’il va demander à ses dirigeants pour laisser filer Ousmane Dembélé. Mais cela risque de ne pas faire trop plaisir aux dirigeants du Bayern Munich… Quelques heures avant l’intervention du coach du Stade Rennais, L’Equipe a annoncé dans son édition du jour qu’une réunion avait été déjà calée courant mars entre les dirigeants rennais et munichois au sujet de la pépite de 18 ans. Alors que le FC Barcelone serait également intéressé par celui qui vient d’être surclassé avec les Espoirs, Courbis n’a pas apprécié la parution de cette information à la veille du déplacement à Rennes. « Je réponds à L’Equipe avec un peu plus de précisions et de véracité, a débuté l’ancien coach de Montpellier. Vu qu’on se fout complétement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important, j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern Munich pour un échange Lewandowski-Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman. »

Courbis dément un rendez-vous

« Je les vois tous les deux complémentaires des bons attaquants que nous avons déjà, a poursuivi le technicien français. J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement car celui de Dembélé ne l’a pas encore été, poursuit Courbis. Mais j’attends un peu plus de précision de notre quotidien préféré : L’Equipe (ce solitaire journal) ». Depuis quelques semaines, le coach de 62 ans essaie de protéger son jeune joueur, auteur déjà de neuf buts et quatre passes décisives en dix-huit matchs de L1 pour sa première saison. Cela devrait être le cas encore de longs mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant