Rennes : Arrivée de Lenjani

le
0
Rennes : Arrivée de Lenjani
Rennes : Arrivée de Lenjani
Le latéral gauche international albanais de Saint-Gall (Suisse), Emir Lenjani (25 ans), a signé mardi un contrat de deux ans et demi en faveur du Stade Rennais. Lenjani avait été très bon avec l'Albanie face aux Bleus en novembre dernier.

Excellent avec l'Albanie face à l'équipe de France (1-1) le 14 novembre dernier sur la pelouse rennaise, Emir Lenjani (25 ans) retrouvera le stade de la Route-de-Lorient cette saison. Sur les tablettes de plusieurs clubs allemands et également de Lille, l'arrière gauche du club suisse de Saint-Gall a finalement opté pour le club breton, où il a signé ce mardi un contrat de deux ans et demi.

« Je suis très heureux d'être ici, avoue la recrue rennaise sur le site officiel du club rennais. C'est une nouvelle étape dans ma carrière. Gelson Fernandes et Pedro Henrique m'ont parlé en bien du club et de la ville. Je vais découvrir la Ligue 1, c'est un championnat relevé. Je donnerai le meilleur de moi-même. »

L'international albanais qui avait tapé dans l'½il de Philippe Montanier (« On le connaissait et on l'a suivi attentivement lors de ce match où il a été performant. C'est un joueur international qui a l'habitude des compétitions de haut niveau. C'est un joueur rapide, habile techniquement et polyvalent. ») pourrait faire ses débuts samedi en championnat face à Evian à Annecy (20h00, 20eme journée de L1).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant