Rennes : Armand n'a pas compris l'arbitre

le
0
Rennes : Armand n'a pas compris l'arbitre
Rennes : Armand n'a pas compris l'arbitre
Après le match nul de son équipe face à Marseille samedi (1-1, 24eme journée de L1), Sylvain Armand cherchait toujours à comprendre pourquoi l'arbitre n'avait pas au moins sifflé un penalty pour Rennes.

« Je ressors quand même un peu frustré de ce résultat, car je pense qu'on a eu les meilleures situations, regrettait Sylvain Armand sur Canal Plus après le match nul de Rennes face à l'OM samedi (1-1, 24eme journée de L1). Et si, en première mi-temps, au moins l'un des deux penalties, qui sont quand même assez flagrants, avait été sifflé, ça peut faire deux buts d'écart et ça change le match. L'arbitre n'a peut-être pas osé siffler, ou peut-être qu'il a eu peur, je n'en sais rien. On prend quand même un point face à une belle équipe, qui est quand même deuxième du championnat. On va s'appuyer sur ce que l'on avait fait la semaine dernière à Paris et ce soir face à Marseille, car il y a quand même eu des choses positives. »

« On a tenu tête au deuxième du championnat »

Le défenseur central rennais assure ne pas avoir perçu de regain de forme du côté de Marseille. « Non. Derrière, on n'a pas été mis en danger plus que ça. Juste peut-être sur un ou deux centres. Je nous ai sentis bien en place et dynamiques dans la récupération du ballon, avec l'objectif d'aller le plus vite possible offensivement. C'est ce qu'on a fait. On aurait pu faire le break sur une ou deux situations, mais on prend un point contre cette équipe, et ça reste du positif. On arrête une spirale négative, on espère que ça va nous faire du bien. On a joué Paris, on a joué Marseille, avec de grosses satisfactions puisqu'on a tenu tête ce soir au deuxième du championnat et qu'on avait réussi de belles choses au Parc la semaine dernière. Il faut s'appuyer là-dessus si on veut rester dans cette première partie (de tableau). Ce qui reste quand même difficile. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant