Rennes annonce Paul Nardi et Anthony Ribelin

le
0

Le Stade Rennais a officialisé la venue du gardien monégasque Paul Nardi et du milieu de terrain offensif montpelliérain Anthony Ribelin.

C’est désormais officiel, le gardien monégasque Paul Nardi (22 ans) évoluera la saison prochaine sous les couleurs du Stade Rennais. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Principauté, l’ancien joueur de Nancy débarque sous la forme d’un prêt sans option d’achat. « J’ai été très bien accueilli, la première impression est très positive, explique le natif de Vesoul sur le site officiel des Rouge et Noir. C’est un honneur et une fierté de rejoindre le Stade Rennais. Les installations sont de très bonnes qualités, tout est réuni ici pour que je puisse continuer à progresser. Je connais bien Paul-Georges Ntep et Adrien Hunou qui sera de retour de prêt. Tiémoué Bakayoko m’a beaucoup parlé du club. Dès lors que le club m’a contacté, le discours m’a tout suite plu, cela m’a conforté dans mon choix. On me fait confiance en me choisissant, je ferai tout pour rendre cette confiance. Bien évidemment, mon objectif est de jouer un maximum de match et surtout progresser. »

Nardi pour remplacer Costil, le pari Ribelin 

Alors que Paul Nardi débarque pour compenser le départ annoncé de Benoît Costil, qui n’a pas prolongé son engagement qui expire en juin 2017, le club du président René Ruello accueille aussi Anthony Ribelin. En fin de contrat avec Montpellier, qui lui a proposé en vain de rempiler, le milieu de terrain offensif de 20 ans débarque lui avec un bail de quatre ans à la clé (3+1). Le natif de Nîmes a refusé de prolonger l'aventure dans l'Hérault et de faire l'objet d'un prêt dans la foulée. « Montpellier m’avait proposé un contrat professionnel mais quand j’ai reçu celle du Stade Rennais, je n’ai pas hésité, déclare-t-il. Il y a de l’ambition et de très bons joueurs à Rennes. Le nouvel entraîneur prône le jeu et ça me plaît. Le Président m’a mis à l’aise lorsque j’ai visité le centre d’entraînement. J’ai vu de belles installations. En plus, Rennes a l’air d’être une jolie ville. J’espère augmenter mon temps de jeu. J’espère que ma jeunesse apportera à ce groupe. Christian Gourcuff est un grand tacticien. Le nouveau projet m’intéresse. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant