Renault: veut embaucher encore 1.000 personnes en CDI.

le
1

(CercleFinance.com) - Renault continue d'étoffer son effectif en France et a annoncé, d'ici la fin de l'année 2016, l'embauche de 1.000 salariés supplémentaires en contrat à durée indéterminée (CDI), qu'il s'agisse d'ouvriers, de techniciens, d'ingénieurs ou de cadres.

La moitié de ces emplois seront créés dans les usines, et l'autre moitié dans le secteur de l'ingénierie et des fonctions tertiaires notamment.

“La campagne de recrutements, centrée sur des métiers ciblés, s'inscrit dans la dynamique des projets industriels et défis technologiques des prochaines années en France : véhicule autonome, véhicule connecté, nouvelles mobilités...”, précise Renault.

Le constructeur automobile au lion, qui détient également la marque Dacia, indique qu'il aura ainsi recruté, en 2015 et 2016, un total de 3.000 personnes en CDI. Renault affirme aussi 'dépasser (...) largement l'engagement de 760 recrutements pris lors de la signature du 'Contrat pour une nouvelle dynamique de croissance et de développement social de Renault en France' le 13 mars 2013', indique-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Nemlods il y a un mois

    "constructeur automobile au lion" ? ce n'est pas plutôt un losange ?