Renault: un nouvel accord pluriannuel en France.

le
0

(CercleFinance.com) - Renault annonce l'ouverture, le 22 septembre 2016, des négociations avec les organisations syndicales représentatives au niveau de l'entreprise (CFDT, CFE-CGC, CGT et FO) en vue d'établir ensemble un nouvel accord pluriannuel pour Renault en France.

L'accord en vigueur ' Contrat pour une nouvelle dynamique de croissance et de développement social de Renault en France ' arrive à échéance le 31 décembre 2016.

Tristan Lormeau, directeur des Ressources Humaines France du Groupe Renault : ' Grâce à l'effort de tous, Renault est aujourd'hui plus fort en France. C'est dans ce contexte et avec un état d'esprit d'ouverture et de dialogue que commence cette nouvelle période de négociations qui portera l'ambition de Renault en France pour les années à venir. '

Les négociations se tiendront à Boulogne-Billancourt et devraient se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2016.

' Les engagements pris en 2013 en termes d'activité sont tenus, voire dépassés ; en particulier le maintien de tous les sites industriels en France et l'augmentation des volumes produits de près de 50%. Les nouvelles affectations ont autant bénéficié aux sites de carrosserie-montage que mécaniques, avec le développement de plusieurs partenariats '.

En trois ans, Renault a réalisé plus de 2 000 recrutements en CDI, soit trois fois l'engagement pris au moment de la signature de l'accord en 2013.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant