Renault: SG confirme son conseil d'achat.

le
3

(CercleFinance.com) - Les analystes de Société Générale (SG) confirment ce matin leur conseil d'achat sur l'action Renault après la présentation d'un nouveau modèle de monospace Scenic jugée 'impressionnante'. L'objectif de cours à 12 mois est maintenu à 96 euros.

Pour l'une de ses premières présentations, la nouvelle directrice financière du groupe (depuis le printemps), Clotilde Delbos, a fait forte impression aux analystes.

Sans oublier le nouveau Scenic : le véhicule, 'quatrième (de sa) génération, (sera) en vente le mois prochain, (et) marque une avancée significative en termes de qualité perçue sur ses prédécesseurs. (Il) vient presque clôturer le cycle de dix lancements de nouveaux modèles à partir de la plate-forme modulaire CMF pour les véhicules du segment C/D, co-développée par l'alliance Renault-Nissan', souligne une note.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3039634 il y a 11 mois

    Les Analystes de la SG confirment leur objectif de 96 €, sans doute moins en fonction du "design" du nouveau Scenic, mais plutôt à la suite de la présentation réalisée par la nouvelle Directrice Financière !

  • M2941863 il y a 11 mois

    Ben on attendra alors ...:" Renault pourrait rétrograder vers 63,50 euros" ...

  • wtc2001 il y a 11 mois

    Aie Aie Aie... Les analystes qui prédisent des résultats sur la base du design ???