RENAULT SA: La tendance baissière peut reprendre

© TEC
SYNTHESE
Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 32,82 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 28,56 EUR, puis à 27,15 EUR et la résistance est à 35,56 EUR, puis à 36,97 EUR.
|
|
|
| Valeur(s) associée(s) |
|
COPYRIGHT 2013 TEC - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. TEC est une analyse de la situation technique d'un actif à un instant donné et qui est susceptible de changer à tout moment. Les notions de support et de résistance sont issues des principes élémentaires de l'analyse technique. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
- 10:20 Le frère d'un gros gagnant à l'Euro Millions poursuit UBS pour mauvais conseils (AFP) 28
- 10:30 Que savait l'exécutif du compte Cahuzac ? Les parlementaires enquêtent (AFP) 16
- 09:49 Cahuzac assure que sa fraude ne dépasse pas 685.000 euros et écrit un livre (AFP) 11
- 09:49 Apple sur la sellette aux Etats-Unis pour avoir tenté d'éviter des impôts (AFP) 10
- 10:58 Jérôme Cahuzac nie avoir fraudé pour plusieurs millions d'euros (Reuters) 8
- Hier Que faire du mariage gay en 2017 ? L'UMP divisée et hésitante (AFP) 192
- 08:24 8.000 foyers ont payé plus de 100% d'impôts en 2012, selon Les Echos (AFP) 121
- Hier Une majorité de Portugais rejette le plan d'aide de la troïka (AFP) 111
- Hier Le PDG de Dassault déplore l'achat de drones américains par la France (AFP) 63
- Hier Primaires UMP à Paris: Guillaume Peltier contre NKM à cause du mariage gay (AFP) 35


