Renault recharge ses batteries chez Unibail

le
0
D'après Le Parisien-Aujourd'hui en France, le constructeur va signer un partenariat avec Unibail-Rodamco, qui installera des bornes de chargement de véhicules électriques dans les parkings de 22 centres commerciaux en France.

Electrique. Le mot est sur toutes les lèvres depuis le début du Mondial de l'automobile. Les fameuses voitures 100% propres ne sont pas encore disponibles à la vente mais les prototypes sont les vedettes de l'édition 2010 et font l'objet d'une intense bataille de communication entre les constructeurs.

Dernier épisode en date, Le Parisien-Aujourd'hui en France révèle, dans son édition de ce jeudi, que Renault va signer sur son stand lundi prochain, le 11 octobre, un partenariat avec Unibail-Rodmaco, leader européen des centres commerciaux. Ce dernier s'engage à installer, dans ses parkings, des bornes de chargement pour les voitures électriques. Le quotidien explique que d'ici la fin de l'année, 22 des 42 centres commerciaux français d'Unibail proposeront quatre places de stationnement dédiées au chargement des voitures électriques. Il sera donc possible de faire le plein du véhicule tout en faisant ses courses.

Opération promotion

En attendant la commercialisation d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant