Renault: présente la nouvelle Twingo GT.

le
0

(CercleFinance.com) - Renault présente la nouvelle Twingo GT avec un moteur essence 110 chevaux et une boîte manuelle. Ce véhicule a un design sportif, inspiré par le style du concept-car Twin'run.

' Twingo GT présente ainsi une grande vivacité et des montées en régime rapides ' indique le groupe. ' Pour exploiter ce surcroît de performance en toute sécurité, le châssis évolue également avec de nouvelles suspensions et avec un travail particulier sur les réglages de l'ESP et de la direction à démultiplication variable '.

Twingo GT est reconnaissable à ses jantes de 17'', son écope d'air latérale, sa double sortie d'échappement et sa nouvelle teinte Orange piment.

Le véhicule se décline en quatre coloris : la nouvelle teinte Orange Piment, Gris Lunaire, Noir Profond et Blanc Glacier.

Pour prolonger son esprit sportif, l'intérieur s'habille de touches oranges, de seuils de porte marqués Renault Sport, d'un pédalier en aluminium et d'un pommeau de levier en zamac.

Twingo GT sera présenté au Festival of Speed de Goodwood en Angleterre, du 23 au 26 juin pour sa première présentation officielle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant