Renault: meilleure performance en volumes depuis 5 ans.

le
0

(CercleFinance.com) - Renault annonce avoir immatriculé 407 933 véhicules en 2016 (+ 6,6 %) dans un marché automobile VP en croissance (+ 5,1 %).

Le groupe indique qu'il s'agit de sa meilleure performance en volumes depuis 5 ans. La marque voit sa part de marché progresser de 0,3 point, à 20,2 % du marché.

' Clio, pour la 7e année consécutive, est n°1 des ventes en France avec plus de 112 000 unités immatriculées. Captur, 4e du marché VP, confirme son rang de n°1 des crossover urbains. Nouvelle Mégane prend la 8e place avec des volumes en hausse de 17 % par rapport à la génération précédente ' indique le groupe.

' La Twingo prend 27 % du segment des mini-citadines. Talisman, lancée en cours d'année, est en tête du segment D depuis juin. Enfin Espace, leader historique du segment E, voit ses ventes progresser de 13 % '.

La marque Dacia enregistre 112 111 immatriculations VP + VP en 2016 (+ 12,1 %). Elle bat son record historique de ventes en France.

' Le renouvellement de la gamme est un succès et nous a permis de tirer profit de la hausse du marché. Forts de nos atouts produits et de la mobilisation de notre réseau commercial, nous envisageons une année 2017 encore meilleure. ' a déclaré Philippe Buros, Directeur Commercial France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant