RENAULT : les actionnaires votent contre la rémunération de Ghosn

le
0

(AOF) - L'Assemblée Générale de Renault a émis, à titre consultatif, un avis négatif (54,12%) portant sur la huitième résolution et les éléments de rémunération du PDG Carlos Ghosn au titre de l'année 2015. Le Comité des Rémunérations et le Conseil d'administration de Renault se sont réunis, hors la présence du PDG, afin de prendre connaissance du détail du vote exprimé et de délibérer définitivement sur cette question, conformément au Code AFEP/MEDEF.

Sur proposition de son Comité des Rémunérations, le Conseil d'administration de Renault a approuvé le maintien de la rémunération décidée pour le Président-directeur Général pour l'année 2015.

Le Conseil se félicite à nouveau de la qualité des résultats de l'année 2015, avec un chiffre d'affaires record de plus de 45 milliards d'euros, en hausse de 10,4 % et une marge opérationnelle de 5,1 %, en avance de deux années sur les objectifs du plan Renault 2016 Drive the Change.

Le Conseil d'administration a chargé le Comité des Rémunérations de la mission d'examiner les évolutions utiles de la structure de rémunération pour les années 2016 et suivantes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant