Renault: la Nouvelle Mégane Estate présentée à Genève.

le
0

(CercleFinance.com) - La Nouvelle Mégane Estate GT sera présentée en première mondiale au Salon de l'Automobile de Genève (Suisse), qui se tiendra du 3 au 13 mars prochain, a fait savoir Renault ce lundi matin via un communiqué.

Ce break dérivé de la Nouvelle Mégane hérite des gènes de Renault Sport, a expliqué la marque au losange. Le bouclier avant est ainsi dessiné pour exprimer la sportivité et les grilles de calandre, en nid d'abeille, sont spécifiques. L'entrée d'air basse élargie est par ailleurs encadrée par 2 écopes tandis qu'à l'arrière, Nouvelle Mégane Estate GT est équipée d'une canule d'échappement chromée et d'un diffuseur profilé pour renforcer le look dynamique

Nouvelle Mégane Estate GT est également le premier break du segment C à bénéficier de la technologie '4Control'. Spécialement mis au point pour Nouvelle MEGANE Estate, le 4Control lui confère dynamisme et précision sur routes sinueuses et procure un réel plaisir de conduite. Dans les manoeuvres, le 4Control offre de surcroît une agilité urbaine remarquable pour un break.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant