RENAULT : La direction Logistique pièces et accessoires recrute 30 CDI en 2016

le
0

(AOF) - La direction Logistique pièces et accessoires (DLPA) du groupe Renault a annoncé à son comité d'entreprise et aux salariés de l'établissement de Cergy-Villeroy l'embauche de 30 personnes en CDI cette année. Ces recrutements font partie des 1 000 recrutements annoncés par Renault pour 2016 en France, dont la moitié aura lieu sur les sites industriels et de logistique.

La dernière campagne de recrutement à la DLPA remonte à 2006 à l'ouverture du magasin de Villeroy. Les recrutements de cette année concernent des postes de préparateurs de commandes, des chefs d'équipe logistique et approvisionnement, des techniciens de l'approvisionnement, des chefs de projet en logistique et qualité, des chargés d'affaire.

Thomas Vernier, directeur de la Logistique pièces et accessoires de Renault et directeur de Renault Cergy-Villeroy a commenté : " Ces recrutements répondent à nos besoins en compétences critiques pour assurer une prestation de service logistique Après-vente de qualité à nos clients. La DLPA accompagne la croissance du Groupe Renault, tirée par le démarrage de nouveaux marchés et le lancement de nouveaux modèles de l'Alliance Renault-Nissan et de ses partenaires. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant